Ørdre Jedi ßlanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørdre Jedi ßlanc

Clan ØJß
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slayer
Maitre Jedi
Maitre Jedi
slayer


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:24

war gagné contre deux dual (chaos et kyo)
war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Shot0028qa6
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Doyen et admin
Doyen et admin
Undead


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2008

war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: Re: war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

C'étais pour fun ou officielle ? parce que j'ai pas envie de me faire tapé dessus par chaos et berz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ojb-clan.frenchboard.com
slayer
Maitre Jedi
Maitre Jedi
slayer


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: .   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:30

bon je crois que c'est mizuki qui a demandé a war, mais ils ont accepté aussi, alors faut pas pousé, qu'on vienne pas pleuré apres :/ c'est une guerre qui avait etait preparé, avec le timelimit, le frag limit etc , donc oui pour moi c'est une war en bon et du forme
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Doyen et admin
Doyen et admin
Undead


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2008

war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: Re: war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

aucun problème alors...








GG ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ojb-clan.frenchboard.com
berz
Invité




war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: Re: war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

nimp... bien sur qu'il faut préparé le timelimit et le frag meme pour fun la seul war officiel qu'on a fais c celle de chaos et moi sur ffa2 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Maitre Jedi
Maitre Jedi
slayer


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: .   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:43

ben on se fera une autre war officiel alors Wink et considére celles dont j'ai posté les screen, comme des war "fun" si sa soulage ta conscience drunken
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Invité




war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: Re: war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:50

pg slayer du moment que moi je m amuse ^_^ . Mais on en fera plein car pas mal de nos membre on pas l habitude de war donc c est quand vs voulez cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Empty
MessageSujet: Re: war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)   war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war OJB FSJ (2 dual vs 2 simple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørdre Jedi ßlanc :: Galaxie :: Salle de conférence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser